おもてなし
OMOTENASHI

Les Actualités

Voir toutes les actualités

Des artistes numériques mettent à l’honneur le LBX

À l'occasion du lancement du Nouveau Lexus LBX, des artistes numériques contemporains s'expriment à travers plusieurs créations visuelles pour raconter leur vision de "l'Exceptionnel comme standard".

Pour célébrer le lancement du Lexus LBX, un collectif d’artistes numériques européens a réinventé la vie urbaine avec des visuels immersifs mettant en scène le nouveau modèle. En s’appuyant sur des images et des films de la campagne internationale « Everyday Extraordinary » du LBX, les oeuvres utilisent des traitements percutants pour transformer l’architecture et les paysages de la ville, illustrant la vision des artistes sur « l’Exceptionnel comme standard ».

Ce projet original met une nouvelle fois en avant notre collaboration avec le monde de l’art contemporain et du design. Un engagement permanent de Lexus, en faveur de l’innovation et de la pensée créative.

captiver unE CIBLE PLUS jeune

Les créations sont diffusées par les artistes sur les réseaux sociaux et sur les plateformes Lexus pour capter l’attention d’une génération plus jeune. Chaque artiste contribue également à un film montrant les coulisses de la création. Des contenus dont le format s’adresse à de nouveaux publics plus jeunes qui apprécient la qualité premium dans une ambiance plus décontractée.

Trois artistes visionnaires

Andreas Wannerstedt

Originaire de Suède, ce directeur artistique et artiste 3D est renommé pour ses sculptures et ses animations en boucle envoûtantes.

Ricardo Ulises Hernandez Gomez

Connu sous le nom « Ulises », cet artiste 3D espagnol est également reconnu pour son expérience en vidéos et animations. Son œuvre avec le Studio Ulises évoque la qualité supérieure et suit une ligne parfaite entre réel et surréel.

Charlotte Taylor

Cette artiste numérique est fondatrice du Studio Charlotte Taylor et de Maison de Sable, au Royaume-Uni. Elle est spécialisée en architecture, design intérieur et direction artistique.

Notre ambition lors de la conception du LBX était de créer une voiture au caractère plus décontracté que formel, affichant un style authentique et naturel avec lequel les gens se sentiront instantanément connectés. Chaque artiste s’est approprié cette qualité tout en appliquant sa propre vision créative au projet. 

Filip Belmans,
Head of Communications and Customer Experience Lexus Europe