
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #116.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS DIJON
5 Rue du Clos Mutaut, 21300 Chenôve, France
+33380590600
Les équipes de cette concession offrent quelques goodies de la marque aux prospects dès le premier contact, puis un sac de goodies aux clients lors de la livraison.
1 - Nous créons une expérience client mémorable
Nous marquons chaque étape du parcours client avec une attention personnalisée.
2 - Nous renforçons notre présence et notre image de marque
Grâce à des goodies utiles et qualitatifs, nous restons présents dans le quotidien du client, transformant chaque utilisateur en ambassadeur.
3 - Nous valorisons la relation client avec une touche premium
Nous offrons une expérience exclusive qui reflète notre engagement envers la satisfaction et l’excellence du service.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes