
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #118.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS PAYS BASQUE
Imp. de la Vigne, 64200 Bassussarry, France
+33559425742
Les équipes de cette concession ont mis en place une chaîne YouTube regroupant des tutoriels explicatifs afin d’accompagner les clients dans la découverte et l’appropriation de leur véhicule.
Nous facilitons la prise en main des véhicules
Nous proposons un accès rapide et intuitif aux informations essentielles grâce à un support digital accessible à tout moment.
Nous améliorons l’expérience client
Nous réduisons les incertitudes et répondons aux questions fréquentes des clients.
Nous accompagnons nos clients sur le long terme
Nous permettons de revoir les explications à leur rythme, même après la livraison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes