
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #119.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MONTPELLIER
Lotissement Font de la Banquière, 34970 Lattes, France
+33499526366
Les équipes de cette concession remettent aux clients une fiche imprimée présentant la philosophie Omotenashi, accompagnée d’informations clés à connaître.
1 - Nous offrons une expérience client enrichie
En intégrant pleinement la philosophie Omotenashi, nous veillons à anticiper les besoins des clients tout au long de leur parcours.
2 - Nous facilitons les échanges grâce à un point de contact unique
En mettant en avant la CRC comme interlocuteur privilégié, nous garantissons une communication claire, réactive et homogène.
3 - Nous simplifions l’accès aux informations essentielles
En centralisant les données et en les rendant facilement accessibles aux équipes et aux clients, nous optimisons le suivi, renforçons la transparence et améliorons l’efficacité de nos services.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes