
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #5.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LEVALLOIS-PERRET
16 Rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret, France
+33142704070
Les équipes de Lexus Levallois ont imaginé un "welcome marque" qui ravit le palais des prospects VN.
Nous anticipons les besoins
Nos prospects repartent avec des informations précises et complètes sur notre marque mais ressentent aussi et surtout l'empreinte de notre Maison.
Nous faisons attention aux détails
Nous nous imprégnons des codes les plus singuliers de l'Omotenashi avec l'accompagnement personnel jusqu'au seuil de la concession.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont enchantés de se voir offrir un ensemble de gaufrettes à la farine de riz. L'attention est généreuse et évocatrice de l'ADN de notre Maison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes