Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #10.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MONTPELLIER
Lotissement Font de la Banquière, 34970 Lattes, France
+33499526366
Les équipes de Lexus Montpellier ont imaginé un séquençage de présents personnalisés pour raconter la génèse et la naissance du véhicule de chaque client.
Nous anticipons les besoins
Nos clients ne doivent pas vivre l’attente comme une “période vide“. Par cet enchaînement d’actions, nous anticipons la livraison en la jalonnant d’attentions personnelles.
Nous exprimons notre gratitude
Nous exprimons notre reconnaissance avec un cadeau si spécifique que nul autre client ne peut avoir une version en tout point semblable.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients se sentent considérés et confortés dans leur statut de clients privilégiés. Avec la lithographie, ils peuvent "se muer" en Ambassadeurs Lexus.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes