Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #13.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MULHOUSE
21G Rue de Thann, 68058 Mulhouse, France
+33389331938
Les équipes de Lexus Mulhouse réalisent une vidéo au cours de laquelle notre Maison se révèle et l’équipe se présente. Une vidéo où des accessoires sont présentés et où le véhicule s’expose… sans se dévoiler.
Nous anticipons les besoins
Nous créons un moment d’attention en amont de la livraison pour que nos clients puissent réfléchir aux accessoires qui pourraient intensifier leur plaisir et leur bien-être.
Nous faisons attention aux détails
Nous abordons les différentes facettes et les différents sujets qui peuvent intéresser nos clients : du plus généraliste (notre Maison) au plus spécifique (leurs futurs accessoires).
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous adressons directement à nos clients, de manière vivante. Nous renforçons nos liens avant la cérémonie de livraison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes