Comment intensifier l’émotion de la livraison et exprimer la sincérité de notre reconnaissance ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MONACO
23 Bd d'Italie, 98000 Monaco
+37793301000
Les équipes de Lexus Monaco offrent à leurs clients un coffret en bois gravé personnalisé qu’ils auront plaisir à conserver. Il est agrémenté d’une boîte de savoureux chocolats de chez Pascal Caffet, meilleur Ouvrier de France et champion du Monde Chocolatier.
Actions
Le jour de la livraison du véhicule, remise à nos clients d’un coffret gravé portant, à l’extérieur, leur nom et le logo de la concession Lexus Monaco. À l’intérieur, nos clients peuvent découvrir une photo de leur véhicule. Le coffret est également agrémenté de chocolats de chez Pascal Caffet, meilleur Ouvrier de France & champion du Monde Chocolatier. L’ensemble est offert dans une enveloppe en coton avec un mot d’accompagnement.
Organisation : dispositif intégré à la cérémonie de livraison, suivi de commande des coffrets et de leur livraison
Bénéfices
Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons un cadeau perçu comme extrêmement qualitatif et qui offre de multiples possibilités de réutilisation.
Nous anticipons les besoins
Nous marquons le moment de la livraison d’une empreinte forte avec un cadeau unique qui exprime l’esprit bienveillant de notre Maison.
Nous faisons attention aux détails
Nous laissons une trace dans l’esprit de nos clients avec une boîte gravée personnalisée qui symbolise notre sens de l’extrême qualité et de la précision.
Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons un cadeau perçu comme extrêmement qualitatif et qui offre de multiples possibilités de réutilisation.
Nous anticipons les besoins
Nous marquons le moment de la livraison d’une empreinte forte avec un cadeau unique qui exprime l’esprit bienveillant de notre Maison.
Nous faisons attention aux détails
Nous laissons une trace dans l’esprit de nos clients avec une boîte gravée personnalisée qui symbolise notre sens de l’extrême qualité et de la précision.
Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons un cadeau perçu comme extrêmement qualitatif et qui offre de multiples possibilités de réutilisation.
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Bilan Général
Points positifs
Nos clients se sentent valorisés grâce à ce cadeau personnalisé
Points d’amélioration
La remise du cadeau peut être mieux amenée auprès de nos clients
Contraintes
Coût
Goûts, intolérances alimentaires
Délai de livraison (la livraison du véhicule ne peut avoir lieu le lendemain du jour de la prise de rendez-vous)
D’autres belles pratiques ↓
Pratique #121.
Un accueil orchestré dans les temps
Comment encourager les clients APV à respecter leur horaire pour fluidifier leur passage et optimiser leur expérience ?