Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #16.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NICE
1 Av. Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France
+33483322218
Les équipes de Lexus Nice ont créé deux concepts de Komebukuro (sacs cadeaux japonais en papier) : l’un pour la livraison du véhicule, l’autre pour les visites des clients.
Nous anticipons les besoins
À chaque visite, nous confortons le lien qui nous attache à nos clients sans qu’ils n’aient jamais à le solliciter
Nous faisons attention aux détails
Nous créons des séquences adaptées au temps relationnel : esthète et statutaire pour la livraison, apaisante et conviviale pour chaque visite de nos clients.
Nous exprimons notre gratitude
Nous remercions à chaque occasion sans jamais être ostentatoire. Avec mesure et proximité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes