Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #17.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS RENNES
9 rue de Paris, 35510 Cesson-Sévigné, France
+33299261244
Les équipes de Lexus Rennes ont créé un parfum unique, inspiré du bois précieux qui équipe l’intérieur de nos véhicules. Cette empreinte olfactive s’installe ainsi dans la mémoire de nos clients.
Nous faisons attention aux détails
Nous répétons cette attention à chaque venue du véhicule dans notre concession. Nous préservons l’émotion originelle en la ravivant. Nous créons une empreinte mémorielle et sensorielle.
Nous exprimons notre gratitude
Nous créons un geste par nature invisible mais qui suscite une émotion et un plaisir palpable. Une attention sans cesse renouvelée et qui ne lasse jamais.
Nous anticipons les besoins
Nous dissipons l’odeur traditionnelle des véhicules neufs en vaporisant un parfum plus intime et conforme à l’expérience intérieure de nos voitures. Une sensation qui sera identifiée à la marque Lexus.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes