
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #18.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ORLÉANS
660 Rue de la Bergeresse, 45160 Olivet, France
+33238813800
Au moment de la livraison, les équipes de Lexus Orléans se réunissent autour du nouveau possesseur pour l’inviter à prendre part à une cérémonie ancestrale : celle du verre Kiriko (verre de cristal).
Nous anticipons les besoins
Toutes les équipes disponibles viennent à la rencontre du client. C’est à la fois l’expression plurielle de notre considération mais aussi une manière d’établir un lien plus familier.
Nous faisons attention aux détails
Nous expliquons le sens de cette coutume ancestrale. Nous la réintégrons dans la philosophie attentive et bienveillante de notre Maison.
Nous exprimons notre gratitude
Nous partageons une expérience issue de nos origines, un de ces moments où la reconnaissance s’exprime autour de gestes simples mais infiniment sincères.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes