
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #19.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS BORDEAUX
52 Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, France
+33557353453
Les équipes de Lexus Bordeaux recueillent tout un ensemble d’informations personnelles sur le client sans que celui-ci ne s’en rende compte… jusqu’au moment de la livraison de sa nouvelle Lexus.
Nous anticipons les besoins
Nous personnalisons le véhicule au-delà des attentes de nos clients (station radio personnalisée, photographie intégrée au GPS…)
Nous faisons attention aux détails
Nous collectons des informations sur nos clients. À chaque instant. Sans jamais être intrusif, de façon très naturelle.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients apprécient notre capacité à créer un univers si proche de leurs centres d’intérêts et de leurs habitudes. Ils se sentent considérés et compris d’une manière exclusive.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes