Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #24.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NANTES
Rdpt du Croisy, 44814 Saint-Herblain, France
+33240729238
Lors de chaque entretien, les équipes de Lexus Nantes remettent à nos visiteurs une tablette pour qu’ils découvrent des contenus empreints de l’esprit de notre Maison (magazines, séries, films, musiques). De temps à autre, ils reçoivent aussi des notifications sur l’avancée des travaux d’entretien.
Nous anticipons les besoins
Nos clients n’ont plus besoin de nous interroger sur la durée de l’entretien. Ils bénéficient d’une relation privilégiée et fluide avec nos techniciens.
Nous faisons attention aux détails
Nous leur apportons des connaissances autant sur notre Maison que sur le rendez-vous qui a motivé leur visite. C’est une double approche, macro et micro
Nous exprimons notre gratitude
Nous leur donnons accès à un contenu unique et nous nous préoccupons de leur apporter une information transparente et utile
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes