Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #25.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ÉTOILE
4 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris, France
+33140554000
Les équipes de Lexus Pontoise ont créé un script de relance téléphonique systématique après un essai ou un entretien. Ils recueillent de nouvelles datas, recensent de nouveaux besoins et imaginent de nouveaux services.
Nous anticipons les besoins
Nos clients n’ont pas à se préoccuper de leur projet automobile. Ils ressentent un meilleur accompagnement et une plus forte considération
Nous faisons attention aux détails
Nos clients connaissent parfaitement leurs interlocuteurs dans les différents services… et nous connaissons mieux leurs profils et leurs envies
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients bénéficient d’invitations et d’offres qui prennent vraiment en compte leurs personnalités et leurs goûts
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes