Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #26.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS TOULOUSE
123 Rue Nicolas Louis Vauquelin, 31100 Toulouse, France
+33561618429
Les équipes de Lexus Toulouse ont créé leur Club Lexus. Un blason, une charte, une carte de membre, une plateforme web dédiée, des événements et des jeux concours. Beaucoup de belles initiatives pour animer leur communauté de clients.
Nous anticipons les besoins
Nos clients ne sont pas réduits à leur statut de “client”. Nous leur offrons des liens et des événements qu’ils n’imaginaient pas attendre.
Nous faisons attention aux détails
Nous proposons des événements thématiques très différents afin de répondre aux différents profils de nos clients
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients ont accès à des événements privés et contribuent à la vie dynamique de la concession
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes