Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #28.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS TOULON
469 Rue Henri Sainte-Claire Deville, 83100 Toulon, France
+33494617170
Les équipes de Lexus Toulon ont redimensionné les missions de la CRC avec des initiatives précises à prendre selon les temps forts…
Nous anticipons les besoins
Nous plaçons la CRC au coeur de la relation client. Son rôle ne se limite plus à répondre à des demandes mais à les devancer pour intensifier le lien avec nos clients
Nous faisons attention aux détails
Nous avons imaginé toute une série d’attentions spécifiques en fonction du moment, de la durée et du lieu de la rencontre (dans la concession mais aussi en dehors)
Nous exprimons notre gratitude
Nous renouvelons l’expression de notre reconnaissance en cherchant à offrir à chaque occasion une expérience inédite
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes