
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #29.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MARSEILLE
36 Bd Jean Moulin, 13005 Marseille, France
+33491229229
Les équipes de Lexus Marseille ont créé un club premium, uniquement sur inscription avec un objectif : vivre une magnifique expérience tous les trois mois.
Nous anticipons les besoins
Nos clients sont sensibles à la possibilité de découvrir de nouveaux lieux et d’établir de nouveaux liens. Nous leur offrons cette double possibilité sans qu’ils aient à se soucier de quoi que ce soit
Nous faisons attention aux détails
Nous avons choisi des lieux emblématiques pour la qualité de leurs services, leur caractère raffiné et leur capacité à offrir un accueil intime et sur-mesure
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous donnons l’occasion de voir et revoir nos clients tous les 3 mois, hors contexte concession. Les liens se renforcent par cette fréquence et par ce relationnel qui leur apparaît désintéressé et plus personnel.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes