Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #30.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHELLE
Rue de Bel-air, 17440 Aytré, France
+33546458105
Les équipes de Lexus La Rochelle proposent tous les trois mois un atelier découverte sur les coulisses de l’Après-Vente, l’initiation et la maîtrise de l’éco-conduite ou la découverte des services connectés.
Nous anticipons les besoins
Nous allons au-devant des curiosités, exprimées ou non, de nos clients. Il n’y a pas un sujet qui ne les intéresse pas
Nous faisons attention aux détails
Nous montrons ce qui ne se visite pas souvent (les ateliers), nous partageons notre vision mais aussi et surtout nos conseils pour mieux respecter notre environnement
Nous exprimons notre gratitude
Nous avons identifié les thématiques les plus larges et les plus captives possibles. Détecter ces intérêts et savoir les aborder, c’est aussi une marque d’intérêt et de considération.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes