Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #32.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LILLE
2 Rue du Frenelet, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
+33320344560
Les équipes de Lexus Lille ont créé un calendrier personnalisé avec la photo de tous les membres de la concession et le rappel des dates clés liées au véhicule s'il s'agit d'un client ou liées à la marque dans le cas d'un prospect.
Nous anticipons les besoins
Nous simplifions la vie de nos clients et prospects en les familiarisant avec nos équipes.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients et prospects ressentent notre présence bienveillante à leurs côtés.
Nous exprimons notre gratitude
Nous voulons offrir un cadeau utile et personnalisé. Nous renforçons ainsi nos liens tout au long du parcours client.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes