
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #33.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CHAMBOURCY
23 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy, France
+33139702424
Les équipes de Lexus Chambourcy offrent à leurs clients la possibilité d’avoir un référent unique (un conseiller commercial), qui les accompagnera à chaque instant de leur parcours en concession.
Nous anticipons les besoins
Nous accordons du temps à nos clients pour mieux les connaître et anticiper leurs moindres interrogations.
Nous faisons attention aux détails
Avec le référent unique, nous sommes aux côtés de nos clients, quelle que soit leur présence (téléphonique ou physique) ou leur demande (essai, APV, livraison).
Nous exprimons notre gratitude
En étant à l'écoute de nos clients et présents à chaque instant. En sachant leur répondre précisément, nous leur apportons une qualité de suivi qu'ils perçoivent comme une marque d'attention très personnalisée.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes