
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #36.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LEVALLOIS-PERRET
16 Rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret, France
+33142704070
Les équipes de Lexus Levallois ont créé un partenariat avec une société locale pour mettre en place un service de Valeting pour tous leurs clients.
Nous anticipons les besoins
Nos clients ne vivent plus le rendez-vous après-vente comme une contrainte mais comme une expérience plus sereine avec un gain de temps et de confort.
Nous faisons attention aux détails
Notre restitution personnalisée intègre les contraintes de chacun (lieux et horaires).
Nous exprimons notre gratitude
Nous prêtons une attention particulière à la satisfaction de nos clients en recueillant l'impression auprès des Valets et en les répertoriant dans CapFid.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes