
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #38.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS RENNES
9 rue de Paris, 35510 Cesson-Sévigné, France
+33299261244
Les équipes de Lexus Rennes ont imaginé une "seconde livraison" pour accompagner et guider nos clients dans la prise en main de leur nouveau véhicule hybride.
Nous anticipons les besoins
La prise en main d'un véhicule neuf est une étape importante. Nous nous engageons à accompagner nos clients dans cette découverte en leur proposant un second rendez-vous.
Nous faisons attention aux détails
La conduite hybride peut être nouvelle pour de nombreux clients. Nous leur proposons un cours d'éco-conduite si leur prise en main n'est pas optimale.
Nous exprimons notre gratitude
Lors de la "seconde livraison", nous offrons à tous nos clients des chèques-cadeaux avec des bénéfices après-vente et un privilège avec un partenaire local.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes