Pratique #39.

Des étoiles plein les yeux

  • Thème : Livraison, Premiers kilomètres
  • Ville : Mouilleron-le-Captif
  • Année : 2018

Comment exprimer notre gratitude à nos nouveaux clients ou clients fidèles ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON

Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France

+33251058850

Les équipes de Lexus La Roche-sur-Yon offrent à leurs nouveaux clients ou à ceux qui renouvellent leur véhicule, un dîner dans un restaurant gastronomique doublement étoilé.

Actions

  1. Lors de la livraison, remise d'une enveloppe contenant l'invitation pour un dîner gastronomique pour 2 personnes dans un restaurant doublement étoilé.
  2. Nos clients ont la possibilité d'utiliser l'invitation peu de temps après la livraison ou lors de leur premier passage en Atelier.

Coûts

  • Le repas pour 2 personnes : 96,67€HT

ressources

  • Ressources et organisation : coordination Commerce et APV,
  • Personnes mobilisées : CRC, commerciaux et responsable APV

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nos clients prolongent leur expérience Lexus dans un lieu d'exception.

Nous faisons attention aux détails

Nos clients vivent un moment privilégié sans avoir à se soucier du moindre détail.

Nous exprimons notre gratitude

Nos clients sont surpris et enchantés de recevoir une aussi belle invitation.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Nos clients bénéficient d’un effet de surprise.
  • Très bonne perception du cadeau, pour l'expérience proposée et sa dimension attentionnée.
  • Amélioration de la satisfaction et de la fidélisation clients.

Points d’amélioration

  • Répertorier d'autres partenaires étoilés dans la région.

Contraintes

  • Avoir une visibilité sur les réservations possibles auprès de nos partenaires.
  • Expérience déjà vécue pour nos clients renouvelants.