Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #44.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NANTES
Rdpt du Croisy, 44814 Saint-Herblain, France
+33240729238
Les équipes de Lexus Nantes ont imaginé des gestes simples, inspirés des pratiques japonaises et des marques de luxe françaises, pour témoigner leur gratitude auprès de nos clients.
Nous anticipons les besoins
Nos clients sont peu à l'aise avec la phase entretien de leur véhicule (perte de temps, facture...). Ils souhaitent un passage en atelier plus agréable.
Nous faisons attention aux détails
La remise du sac est un geste très signifiant. Il exprime nos origines et montre à nos clients qu'ils sont toujours nos invités les plus importants à nos yeux.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont surpris et enchantés de se voir offrir un cadeau lors de la remise de leur facture. L'attention est très appréciée et en parfaite cohérence avec l'identité de notre Maison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes