Pratique #46.

Il n’y a pas qu’une seule manière d’écouter

  • Thème : L'ensemble des étapes
  • Ville : Metz
  • Année : 2018

Comment veiller à la satisfaction de nos clients ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS METZ

15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France

+33387320095

Les équipes de Lexus Metz ont mis en place plusieurs outils pour recueillir différentes informations importantes sur nos clients.

Actions

  1. Remplissage complet de la fiche client BACS (hobby, nombre d'enfants, anniversaire, éventuels problèmes rencontrés côté APV…)
  2. Mise en place de plusieurs questionnaires de satisfaction.
  3. Mise à disposition d'un livre d'or pour recueillir les avis clients.
  4. Accueil personnalisé suite à la réunion et au recoupement de toutes ces informations.

Coûts

  • Livre d'or : 24,99€

ressources

  • Personnes mobilisées : toute l'équipe

Bénéfices

Nous anticipons les besoins

Nous prenons le temps de mieux connaître la vie et les envies de nos clients, afin de répondre à leurs besoins sans qu'ils les aient nécessairement exprimés.

Nous faisons attention aux détails

Nous relevons une grande variété d'informations, y compris les plus singulières.

Nous exprimons notre gratitude

Nous nous donnons l'occasion de mieux personnaliser notre relation avec chacun de nos clients. C'est une manière efficace de leur exprimer notre sincère reconnaissance.

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Bilan Général

Points positifs

  • Nous nous donnons l'occasion de mieux personnaliser notre relation avec chacun de nos clients. C'est une manière efficace de leur exprimer notre sincère reconnaissance.

Points d’amélioration

  • Enrichir toujours plus et à chaque occasion le fichier clients.

Contraintes

  • Demande de la rigueur au quotidien.
  • Motivation des équipes pour la collecte des informations.