
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #46.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS METZ
15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France
+33387320095
Les équipes de Lexus Metz ont mis en place plusieurs outils pour recueillir différentes informations importantes sur nos clients.
Nous anticipons les besoins
Nous prenons le temps de mieux connaître la vie et les envies de nos clients, afin de répondre à leurs besoins sans qu'ils les aient nécessairement exprimés.
Nous faisons attention aux détails
Nous relevons une grande variété d'informations, y compris les plus singulières.
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous donnons l'occasion de mieux personnaliser notre relation avec chacun de nos clients. C'est une manière efficace de leur exprimer notre sincère reconnaissance.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes