
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #47.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LYON SUD
16 Rue des Frères Louis et Emile Bertrand, 69200 Vénissieux, France
+33472785032
Les équipes de Lexus Lyon envoient plusieurs courriers personnalisés sur papier japonais, selon l'étape du parcours client, pour maintenir le lien avec le client.
Nous anticipons les besoins
Nos clients n'ont pas à se soucier du suivi de leur livraison. Notre concession anticipe tout cela pour eux et les tient informés.
Nous faisons attention aux détails
L'utilisation du papier japonais souligne les origines de notre Maison et invite nos clients à mieux s'imprégner de l'univers Lexus.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients se sentent accompagnés et considérés par leur Conseiller Commercial.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes