
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #50.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ANNEMASSE
8 Rue de l'Industrie, 74240 Gaillard, France
+33450382324
Les équipes de Lexus Annemasse ont mis en place une communication originale afin que nos clients gardent le lien avec leur véhicule et la concession.
Nous anticipons les besoins
Nous installons un dialogue avec nos clients durant toute la période d'attente de livraison après commande. Le lien avec leur futur véhicule et la concession est préservé.
Nous faisons attention aux détails
Même après l'achat, nos clients restent informés de toutes les étapes concernant la livraison de leur véhicule.
Nous exprimons notre gratitude
Nous nous adressons directement à nos clients de manière singulère. Nous renforçons nos liens avant la cérémonie de livraison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes