Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #52.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CLERMONT-FERRAND
9 Rue Jacqueline Auriol, 63170 Aubière, France
+33473288391
Les équipes de Lexus Clermont-Ferrand mettent à disposition de leurs clients un Mana afin qu'ils puissent recharger leur téléphone.
Nous anticipons les besoins
Nous permettons à nos clients de pallier leur besoin de batterie pour leur téléphone portable, qui est bien souvent leur outil de travail.
Nous exprimons notre gratitude
Ce service différenciant permet de consolider notre relation avec nos clients et de les accompagner au quotidien.
Nous faisons attention aux détails
L'habillage du Mana aux couleurs de Lexus renvoie une image premium de la marque à nos clients qui se sentent accompagnés et considérés.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes