
Pratique #116.
Marquer chaque rencontre
Comment renforcer l’expérience prospect et client dès le premier contact jusqu'à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Accueil, Livraison
2024
Pratique #54.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS NICE
1 Av. Eugène Donadeï, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France
+33483322218
Les équipes de Lexus Nice ont réuni les premières étapes du parcours client en 3 phases sur lesquelles elles s'appuient pour proposer une expérience sensorielle unique.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent accompagnés et n'éprouvent jamais le sentiment d'être délaissés après la signature de leur bon de commande.
Nous faisons attention aux détails
Nos clients entrent de plain-pied dans l'univers de notre Maison. Tout un ensemble d'attentions les aide à le ressentir.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients bénéficient d'un accompagnement sans égal et ressentent l'expression sincère de notre reconnaissance.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes