Comment surprendre nos clients en célébrant la date anniversaire de la livraison de leur Lexus ?
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS CANNES
Av. du Campon, 06110 Le Cannet, France
+33492180303
Les équipes de Lexus Cannes envoient chaque année à leurs client un présent à la date d'anniversaire de la livraison, et ce pendant toute la durée de la garantie.
Actions
Chaque début de mois, et grâce aux capfid, une liste de clients est établie pour préparer les envois.
Le conseiller commercial prépare les envois.
Rappel téléphonique 4 jours après les envois.
Coûts
Bougie : 18€,
Parapluie : 5€,
Parfum : 10€ (encore à l'étude),
Envoi postal : 5€ (service remise en main propre)
ressources
Ressources et organisation : le CRC pour capfid et préparer les envois, le conseiller commercial pour le rappel téléphonique.,
Personnes mobilisées : CRC et Conseiller Client
Bénéfices
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont enchantés de recevoir une attention qui leur rappelle le moment de la livraison de leur véhicule.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent considérés, même après l'acte d'achat.
Nous faisons attention aux détails
Nous gardons le contact avec nos clients en créant un rendez-vous qui installe un lien affectif avec la marque.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont enchantés de recevoir une attention qui leur rappelle le moment de la livraison de leur véhicule.
Nous anticipons les besoins
Nos clients se sentent considérés, même après l'acte d'achat.
Nous faisons attention aux détails
Nous gardons le contact avec nos clients en créant un rendez-vous qui installe un lien affectif avec la marque.
Nous exprimons notre gratitude
Nos clients sont enchantés de recevoir une attention qui leur rappelle le moment de la livraison de leur véhicule.
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Bilan Général
Points positifs
Valorisation du client.
Points d’amélioration
Personnaliser le cadeau en fonction du client et de la marque.
Maintenir le lien après la durée de garantie.
Contraintes
Stockage des cadeaux.
Timing supplémentaire à prendre en compte pour le CRC et le Conseiller Commercial.
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Pratique #119.
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