Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #61.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LYON SUD
16 Rue des Frères Louis et Emile Bertrand, 69200 Vénissieux, France
+33472785032
Les équipes de cette concession ont regroupé sous une clé USB toutes les informations utiles au prospect (brochures, tarifs, présentation de l’univers de la marque...) après une visite et/ou l'essai d’un véhicule.
1 – Nous anticipons les besoins :
nous facilitons la vie du client en lui remettant un outil dématérialisé qui rassemble toutes les informations utiles.
2 - Nous faisons attention au détail :
nous personnalisons les informations au maximum dans le respect des envies du client.
3 – Nous exprimons notre gratitude :
nous soulignons les valeurs de notre Maison : la bienveillance, la considération et le sens du détail.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes