
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #62.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS PAYS BASQUE
Imp. de la Vigne, 64200 Bassussarry, France
+33559425742
Les équipes de cette concession ont créé un accord de parrainage où parrain et parrainé reçoivent un cadeau dès la prise de commande du parrainé.
1 – Nous anticipons les besoins
Nous installons avec le parrainé une relation de confiance et nous renforçons le sentiment de considération pour le parrain.
2 - Nous faisons attention au détail
Nous expliquons le sens de cette coutume ancestrale. Nous la réintégrons dans la philosophie attentive et bienveillante de notre Maison.
3 – Nous exprimons notre gratitude
Nous partageons une expérience liée à la culture japonaise, un de ces moments où la reconnaissance s'exprime par des gestes simples mais infiniment sincères.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes