Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #63.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS VILLIERS
16 Bd de Friedberg, 94350 Villiers-sur-Marne, France
+33148158929
Les équipes de cette concession ont créé plusieurs coffrets client personnalisés suivant leur profil (particulier, professionnel, taxi...) et remis lors de la livraison de leur véhicule
1 – Nous anticipons les besoins
Nous offrons un cadeau qui donne de multiples possibilités d'utilisation.
2 - Nous faisons attention au détail
Nous laissons une trace dans l'esprit de nos clients avec des objets Lexus.
3 – Nous exprimons notre gratitude
Nous marquons le moment de la livraison d'une empreinte forte avec un cadeau personnalisé qui témoigne de l'esprit bienveillant de notre Maison.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes