Pratique #63.

Un souvenir lexus à conserver chez soi

  • Thème : Livraison
  • Ville : Villiers-sur-Marne
  • Année : 2022

Comment montrer l'intérêt que nous portons à nos clients et à leurs différents profils ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS VILLIERS

16 Bd de Friedberg, 94350 Villiers-sur-Marne, France

+33148158929

Les équipes de cette concession ont créé plusieurs coffrets client personnalisés suivant leur profil (particulier, professionnel, taxi...) et remis lors de la livraison de leur véhicule

Actions

  1. Lors d'une livraison, nous remettons au client un coffret en accord avec son profil :
  2. Coffret Famille : savon et crème Lexus, parapluie, stylo, porte-clés et champagne, sac Lexus Team Colin.
  3. Coffret Client NX : miniature voiture, porte-clés et stylo, sac Lexus Team Colin.
  4. Coffret Pro : casquette, parapluie, porte-clés et stylo, sac Lexus Team Colin.

Coûts

  • Coffrets : achats directement sur la boutique Lexus

ressources

  • Personnes mobilisées : CRC à l'arrivée et au départ et toute l'équipe suivant la demande du client.,
  • Personnes mobilisées : CRC et équipe commerciale.

Bénéfices

1 – Nous anticipons les besoins

Nous offrons un cadeau qui donne de multiples possibilités d'utilisation.

2 - Nous faisons attention au détail

Nous laissons une trace dans l'esprit de nos clients avec des objets Lexus.

3 – Nous exprimons notre gratitude

Nous marquons le moment de la livraison d'une empreinte forte avec un cadeau personnalisé qui témoigne de l'esprit bienveillant de notre Maison.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Valorisation du client grâce à ce cadeau personnalisé.

Points d’amélioration

  • Créer d'autres coffrets en fonction du profil client.

Contraintes

  • Organisation, stockage et préparation des coffrets.