Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #69.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ANNEMASSE
8 Rue de l'Industrie, 74240 Gaillard, France
+33450382324
Les équipes de cette concession offrent au client lors de la livraison de son véhicule un cadeau à l'esprit japonais qui marque les esprits.
1 - Nous anticipons les besoins
Nos clients sont toujours sensibles à la remise d'un présent. Nous leur offrons également la possibilité de découvrir l'une des nombreuses traditions japonaises.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous habillons visuellement et de manière sonore nos remerciements.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous souhaitons que nos clients, à travers ce rituel vécu lors de la livraison, partagent les valeurs de la marque de la plus belle des façons.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes