
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #72.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS GRENOBLE
32 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset, France
+33476221111
Les équipes de cette concession offrent à leurs clients à la livraison d'un véhicule neuf ou d'occasion un origami en acier plié et découpé selon la tradition japonaise.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous offrons un symbole lié à la culture japonaise pour marquer l'entrée du client dans l'univers Lexus.
2 - Nous faisons attention aux détails
Le client emporte avec lui un peu de savoir-faire japonais dans cet origami.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous prenons le temps d'expliquer au client pourquoi l'origami est symbolique et nous l'initions aux traditions japonaises.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes