Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #73.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LA ROCHE-SUR-YON
Zac de Beaupuy, 109 Rue de la Croisée, 85000 Mouilleron-le-Captif, France
+33251058850
Les équipes de cette concession envoient deux photos du véhicule avant sa livraison (SMS avec texte personnalisé) puis deux autres photos prises avec le client le jour de la livraison par courrier sous 24/48 h.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous sublimons le moment de l'attente et créons un contact privilégié avec le client tout en le tenant informé.
2 - Nous faisons attention aux détails
Les clients sont touchés par ces deux effets de surprise.
3 - Nous exprimons notre gratitude
En prenant une photo du client avec son véhicule le jour de la livraison, nous lui fabriquons un souvenir de son entrée dans la Maison Lexus.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes