Pratique #74.

Des mots de gratitude

  • Thème : Premiers kilomètres
  • Ville : Éragny
  • Année : 2022

Comment témoigner notre gratitude et notre reconnaissance aux clients ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS ÉRAGNY

1 Bd Charles de Gaulle, 95610 Éragny, France

+33134646069

Les équipes de cette concession remercient leur clients, après la livraison, à travers une lettre manuscrite sur papier ishi ivoire.

Actions

  1. Après la livraison du véhicule, nous rédigeons une lettre de remerciement à l'attention du client afin de lui témoigner notre gratitude d'avoir choisi un véhicule créé par notre Maison.
  2. La lettre est envoyée par voie postale.

Coûts

  • Papier japonais ishi ivoire : 0,74 cts

ressources

  • Ressources et organisation : Commande papier, rédaction de la lettre + affranchissement.

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous créons la surprise chez le client lorsqu'il reçoit sa lettre manuscrite par voie postale.

2 - Nous faisons attention aux détails

Nos clients se sentent valorisés et considérés par ce geste délicat.

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Bilan Général

Points positifs

  • Création d'un lien immédiat, personnalisé et sensible entre la marque et le client.

Points d’amélioration

  • Aucun identifié.

Contraintes

  • Rédaction manuscrite à appréhender si le nombre de lettres est conséquent.