
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #75.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LYON SUD
16 Rue des Frères Louis et Emile Bertrand, 69200 Vénissieux, France
+33472785032
Les équipes de cette concession remettent au client le jour de la livraison du véhicule, une clé USB (format porte-clés) dans un coffret personnalisé à son nom avec la date de livraison et la phrase " Un jour pas comme les autres" imprimée.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous mettons à la disposition du client des informations importantes concernant l'entretien de son véhicule et allons jusqu'à créer et renseigner son compte My LEXUS.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous ajoutons la photo du véhicule de chaque client sur sa fiche de remerciement, ce qui la rend unique.
3 - Nous exprimons notre gratitude
A travers la personnalisation du cadeau, nous marquons l'esprit du client, qui éprouve le sentiment d'être un invité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes