
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #78.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MULHOUSE
21G Rue de Thann, 68058 Mulhouse, France
+33389331938
Les équipes de cette concession ont fait créer par un chef étoilé un mocktail (cocktail sans alcool) pour accompagner le moment de la livraison et créer de la convivialité.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous créons un moment de découverte privilégié avec nos clients lors de la livraison.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous installons un échange avec les équipes Lexus pour permettre au client de mieux les connaître mais aussi de poser toutes les questions qu'ils peuvent avoir à l'esprit.
3 - Nous exprimons notre gratitude
nous inscrivons la livraison dans un contexte d'invitation et de proximité grâce à cette découverte gustative.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes