
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #83.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS TOULON
469 Rue Henri Sainte-Claire Deville, 83100 Toulon, France
+33494617170
Les équipes de cette concession ont imaginé un suivi de rendez-vous hors du commun à destination des clients qui confient leur voiture à l'atelier.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous renforçons le sentiment de confiance et de transparence avec le client.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous rassurons le client en lui montrant le soin apporté à son véhicule dans nos ateliers. Un simple entretien se transforme en un moment inédit.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous remercions nos clients pour la confiance qu'ils nous témoignent en leur offrant de la sérénité et la possibilité d'interagir avec les équipes à tout moment.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes