Pratique #84.

Lexus vient chez vous

  • Thème : Intervention après-vente
  • Ville : Nanteuil-lès-Meaux
  • Année : 2022

Comment accompagner nos clients et leur proposer du service jusqu'à leur domicile ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS MEAUX

4 Avenue Fridingen, 77100 Nanteuil-lès-Meaux, France

+33164352700

Les équipes de cette concession proposent un service d'entretien à domicile pour les sociétés et particuliers.

Actions

  1. Nous équipons un véhicule Toyota Proace logoté Lexus du matériel de maintenance.
  2. Nos clients, qui ont choisi ce service en concession, prennent tout simplement rendez-vous.
  3. Nous intervenons au domicile de nos clients ou auprès des entreprises directement sur leur parc.

Coûts

  • Toyota Proace : 30 000 €,
  • Équipement : 30 000 €

ressources

  • Ressources et organisation : Préparation du parcours en fonction des rendez-vous.,
  • Personnes mobilisées : Technicien.

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous proposons un service de qualité et facilitateur qui fait gagner du temps à nos clients.

2 - Nous faisons attention aux détails

Nous apportons un service premium sans contrainte et en cohérence avec les valeurs de marque.

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous avons conscience du rythme de vie de nos clients et nous voulons leur apporter du confort en limitant leurs déplacements.

1/3

Bilan Général

Points positifs

  • Adaptation à la vie et aux contraintes de nos clients (télétravail).
  • Service haut de gamme, à l'image de Lexus.
  • Fidélisation de nos clients.

Points d’amélioration

  • Mise en place d'un forfait.

Contraintes

  • Coût élevé.
  • Avoir une place pour stationner le véhicule de maintenance.