Pratique #86.

L’attente source de connaissances

  • Thème : Accueil
  • Ville : Chenôve
  • Année : 2022

Comment transformer l'attente en opportunité pour augmenter la culture de nos clients sur notre marque ?

Pratique proposée par :

CONCESSION LEXUS DIJON

5 Rue du Clos Mutaut, 21300 Chenôve, France

+33380590600

Les équipes de cette concession équipent leur concession d'un Ipad en libre service afin de proposer à leurs clients de nombreuses informations autour de la marque et de la concession.

Actions

  1. Nous commandons un Ipad et le mettons à jour à l'aide d'une application qui rassemble toutes les informations Lexus.
  2. Notre CRC invite le client à utiliser l'Ipad et lui explique toutes les informations qu'il va pouvoir découvrir sur l'univers Lexus ainsi que sur les services proposés en concession.

Coûts

  • Ipad : environ 350/400 €

ressources

  • Ressources et organisation : Commande, mise en place de l'Ipad et l'application qui réunit toutes les informations Lexus.,
  • Personnes mobilisées : service marketing, CRC.

Bénéfices

1 - Nous anticipons les besoins

Nous permettons aux clients de gagner en connaissances lors d'une visite en concession.

2 - Nous faisons attention aux détails

Les clients seront informés des nouveautés ainsi que des offres ventes et APV.

3 - Nous exprimons notre gratitude

Nous offrons l'opportunité à nos clients de prendre toute la mesure de l'expérience proposée par Lexus.

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Bilan Général

Points positifs

  • Information complète proposée au client.

Points d’amélioration

  • Aucun identifié.

Contraintes

  • Utilisation compliquée si le nombre de clients est important.
  • Mettre à jour l'application pour toutes les nouveautés.