
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #87.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS LILLE
2 Rue du Frenelet, 59650 Villeneuve-d'Ascq, France
+33320344560
Les équipes de cette concession installent dans le véhicule de leurs clients un diffuseur de parfum, logoté Lexus Team Toy Lille, lorsqu'ils viennent l'entretenir dans le réseau Lexus.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous créons un moment de détente et apportons du confort au sein du véhicule.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous choisissons différentes variations de parfums afin de satisfaire les goûts de tous nos clients.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous offrons une attention délicate à nos clients qui partent de leur rendez-vous avec un véhicule entretenu et parfumé.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes