Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #89.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS FRÉJUS
86 Rue Hubert Masquefa, Pôle Capitou Nord, 83600 Fréjus, France
+33494199880
Les équipes de cette concession réalisent un workshop avec leurs clients afin de refléchir avec eux à l'avenir du commerce et réinventer l'expérience en concession.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous proposons à nos clients de devenir acteur de l'évolution de leur concession et de faire part de leurs idées pour encore mieux les satisfaire.
2 - Nous faisons attention aux détails
nous prenons en considération toutes les recommandations de nos clients.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous nous engageons à mettre en œuvre cette Belle Pratique qui a demandé du temps à nos clients.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes