
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #91.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS MELUN
620 Imp. de l'Épinet, 77240 Vert-Saint-Denis, France
+33185860808
Les équipes de cette concession ont imaginé la production d'une vidéo à l'occasion de la livraison.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous créons la surprise chez nos clients lorsqu'ils découvrent la boîte puis la vidéo.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous immortalisons en images ce moment important pour nos clients de façon originale et ludique.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous rédigeons une lettre signée par toute l'équipe et offrons au client le souvenir d'un moment mémorable. L'expérience est exceptionnelle.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes