
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #93.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ANNEMASSE
8 Rue de l'Industrie, 74240 Gaillard, France
+33450382324
Les équipes de cette concession souhaite créer un moment convivial et porteur de sens en préparant une cérémonie du thé lors de la livraison du véhicule.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous installons un échange avec les équipes pour permettre au client de mieux les connaitre et poser toutes les questions qu'il souhaite.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous faisons de la livraison un moment fort et symbolique qui rend le moment exceptionnel pour le client.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous inscrivons la livraison dans un contexte de découverte de nos valeurs et de l'Omotenashi pour marquer la relation de proximité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes