Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #94.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS BORDEAUX
52 Quai du Président Wilson, 33130 Bègles, France
+33557353453
Les équipes de cette concession ont imaginé des tutoriels (vidéo ou PDF) regroupant toutes les informations utiles pour aider le client à bien appréhender son véhicule, et ce, dès sa commande.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous informons le client sur le suivi de sa commande tout en facilitant sa future prise en main.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous espaçons l'envoi des supports explicatifs pour permettre au client une meilleure appropriation.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous nous assurons, lors de la livraison, que le client ait bien reçu toutes les informations nécessaires pour effectuer ses premiers kilomètres en toute sérénité.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes