Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #95.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS ÉTOILE
4 Av. de la Grande Armée, 75017 Paris, France
+33140554000
Les équipes de cette concession ont remis à leurs clients, lors de la livraison, une boîte de macarons Pierre Hermé ou La Durée contenant leurs parfums préférés. La boîte est siglée au nom de la concession avec le nom du client et la date de remise des clés du véhicule.
1 - Nous anticipons les besoins
Nous installons avec le client un lien de confiance à travers un cadeau prestigieux et unique.
2 - Nous faisons attention aux détails
Nous marquons fortement la prise de possession de la voiture avec un souvenir raffiné et personnalisé.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous transmettons au client, dès la livraison, les valeurs fortes de Lexus : considération, gratitude et l'importance accordée à la satisfaction client.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes