
Pratique #122.
Une approche après-vente différenciante
Comment maintenir une relation qualitative et prolonger l’expérience Lexus des clients suite à la livraison ?
Voir cette belle pratiqueThème : Suivi après-vente, Maintien du contact
2024
Pratique #111.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS METZ
15 Rue des Alliés, 57050 Metz, France
+33387320095
Les équipes de cette concession souhaitent organiser des journées VIP pour leurs clients d'exception, autour d'activités symbolisant les valeurs de la marque, dans un lieu prestigieux.
3 - Nous exprimons notre gratitude
Nous mettons tout en oeuvre pour créer une expérience qui singularise nos remerciements des autres marques premium.
Nous anticipons les besoins
Nous permettons à nos clients de se rencontrer et dynamisons ainsi la communauté.
Nous faisons attention aux détails
Nous augmentons le sentiment d'appartenance à notre marque et nos valeurs grâce à nos attentions envers le client.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes