Pratique #1.
Le temps
est précieux
Comment séduire des prospects premium qui n’ont pas une minute pour eux… et rarement une pour nous ?
Voir cette belle pratiqueThème : Prise de contact
2017
Pratique #107.
Pratique proposée par :
CONCESSION LEXUS TOURS
21 Rue Arthur Rimbaud, 37100 Tours, France
+33218241218
Les équipes de cette concession aimeraient offrir un porte-clés personnalisé à leurs clients en y gravant les noms et prénoms d'un côté, et l'inscription おもてなし (Omotenashi) de l'autre.
Nous anticipons les besoins
Nous offrons au client un cadeau qui symbolise l'entrée dans l'univers de notre marque.
Nous faisons attention aux détails
Nous proposons au client un souvenir matériel qui lui restera à l'esprit car utilisé quotidiennement.
Nous exprimons notre gratitude
À travers la personnalisation du cadeau, nous marquons l'esprit du client qui éprouve le sentiment d'être privilégié.
Points positifs
Points d’amélioration
Contraintes